L'histoire de SunsetLover

Posted by Lea vandenbussche on

 

C'est le 1er juin 2020 que Sunsetlover est née, après avoir effectué différents jobs étudiant je me suis rapidement rendu compte que le milieu du salariat n'était pas fait pour moi. Alors c'est à l'âge de 22 ans j'ai décidé de créer ma propre entreprise et laissez moi vous dire, que ce fut la meilleure décision de toute ma vie.

J'avais pour but de fonder plus qu'une marque et une entreprise, je voulais créer une véritable communauté. Avoir une vraie proximité avec les filles qui avaient décidé de me faire confiance.  Alors j'ai travaillé dur et j'ai mis tout mon cœur pour faire évoluer cette entreprise. Cette entreprise qui aujourd'hui est bien plus qu'un simple travail mais une véritable passion.

 Mon objectif second était de pouvoir proposer des looks dans lesquels je me retrouvais mais également de sortir de ma zone de confort en vous concoctant des tenues que je n'avais pas l'habitude de porter tout en gardant des prix abordables. Le but étant que chaque mois vous m'envoyiez vos idées, vos envies et qu'ensuite je mélange tout ça aux miennes pour créer une collection qui NOUS ressemble.

Aujourd'hui vous êtes plus de 3000 clientes satisfaites et plus de 9000 à suivre l'aventure de sunsetlover sur les réseaux.

Merci pour votre soutien !

Léa❤️

Newer Post →

Comment

  • Félicitations Léa pour ton évolution ! Bravo à toi et tout cela ne m’étonne pas, beaucoup de succès a sunsetlover

    Steffy on

Leave a comment

Les articles

RSS

Tendance Bohème : Comment Adopter la Robe Longue Dos Nu ✨

By Lea vandenbussche

Aujourd'hui, on se plonge dans l'univers envoûtant de la mode bohème avec un focus particulier sur une pièce incontournable : La robe longue dos nu.☀️...

Read more

La Psychologie des Couleurs : Comment les Couleurs Affectent notre Humeur

By Lea vandenbussche

Avez-vous déjà remarqué comment certaines couleurs vous font sourire instantanément, tandis que d'autres vous laissent un peu perplexe ? Eh bien, laissez-moi vous présenter le...

Read more